Nous suivre sur

Football

Foot/ Liga – La Manita de l’Atletico contre Eibar

Champ

L’Atletico Madrid recevait aujourd’hui Eibar sur sa pelouse du Wanda Metropolitano et se devait de s’imposer afin d’être toujours présent dans la course au titre. Les joueurs de Diego Simeone n’ont pas manqué l’occasion face au dernier du Championnat.

En première période, l’Atletico ouvre le score grâce à Angel Correa, l’Argentin marque à la 42ème minute après un sixième corner de l’Atletico. Trippier centre vers Hector Herrera, le milieu de terrain pousse la balle de la tête vers Correa, l’attaquant conclut à bout portant.
Seulement deux minutes après, Correa double la mise pour les Colchoneros. Carrasco centre en retrait vers Angel Correa, le joueur réalise un magnifique contrôle orienté et élimine le défenseur d’Eibar. Il frappe aussitôt et bat Dmitrovic.

Les joueurs d’El Cholo rentrent donc aux vestiaires sur le score de 2-0 à la mi-temps.

Dès la reprise, à la 49 minute, Saul lance Carrasco pleine axe, le joueur Belge met le ballon en une touche entre les jambes du gardien, sorti de sa surface, puis évite le tacle de Dufur avant de marquer dans la cage vide. 3-0 pour les Colchoneros.
Encore une fois, Correa se fait remarquer mais à la passe cette fois. L’Argentin centre et trouve Llorente, l’attaquant Espagnol contrôle du plat du pied droit et marque.
A la 68ème minute, Llorente marque un doublé. Burgos entre en retrait du droit vers Marcos Llorente, ce-dernier marque du gauche.

L’Atletico s’impose donc avec une Manita et reprend la tête du Championnat, en attendant les matchs du Real Madrid et du FC Barcelone.

Gauthier Hersoy

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football