Nous suivre sur

Football

Foot/ Liga – L’Atletico Madrid garde la tête du Championnat

Lors de la 31ème journée, l’Atletico Madrid accueillait Huesca, actuellement 18ème. Un match décisif pour les deux clubs, tout d’abord pour les Madrilènes, Madrid peut, avec la victoire, passer en tête du Championnat mais aussi pour Huesca, les visiteurs doivent se sauver et sortir de la zone rouge.

En première période, les deux équipes se méfient l’une de l’autre. Aucune des deux équipes ne parvient à prendre l’avantage en terme de possession. Seulement, en fin de première mi-temps, l’Atletico part en attaque et ouvre le score, laissant sur place l’équipe de Huesca. Une magnifique frappe de Correa permet aux Colchoneros de rentrer aux vestiaires avec l’avantage. Un score de 1-0 à la mi-temps !

En seconde période, le spectacle est au rendez-vous. Huesca s’organise et fait trois changements en une minute. Huesca tente le tout pour le tout. Ils ont même la possession malheureusement pour eux, l’Atletico part une nouvelle fois en attaque avec l’International Belge, Yannick Carrasco. L’ancien Monégasque enterre tous les espoirs de Huesca en mettant le second but de la rencontre. Le match se termine sur le score de 2 buts à zéro pour l’Atletico Madrid face à Huesca.

Trubert Jules

À lire aussi:

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football