Nous suivre sur

Football

Foot/ Liga- Le Bétis et Bilbao ne se départagent pas

Pour le compte de la 31ème journée de Liga, l’Athletic Bilbao se déplace sur la pelouse du Betis Séville. Bilbao reste sur un revers terrible face au Barça en finale de Coupe du Roi (4-0) et est sur une série de sept matchs sans victoire et le match face aux Sévillans n’apportera pas les 3 points aux Basques. Le Bétis et Bilbao font match nul (0-0).

Morcillo se crée une action dès la 3ème minute en tirant du pied gauche mais son tir est stoppé. Vencedor se montre dangereux deux minutes plus tard. Dès la 11ème minute, Nabil Fékir est exclu du match après vérification par la VAR et sera donc absent pour le match contre le Real Madrid. Bilbao profite de sa supériorité numérique pour se créer des occasions mais ils ne marquent pas de but. Au retour de la mi-temps, Vilalibre tire du point de pénalty, à la 55ème minute mais la tentative ne donne rien. Les occasions s’enchaînent mais aucun but n’est marqué. Bilbao domine le Bétis mais ils ne profitent pas de leur supériorité numérique pour ramener les 3 points.

Avec le point du nul, Bilbao enchaîne un nouveau mauvais résultat. Les Basques sont 10èmes, le Bétis est, quant à lui, 5ème.

Victoria Marais

A lire aussi:

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football