Nous suivre sur

Football

Foot/ Liga – Le Bétis se tire une balle dans le pied dans la course à l’Europe

Pour la 36ème journée de Liga, le Bétis affrontait Eibar à l’extérieur. Soit le 20ème contre le 6ème. Le Bétis peut marquer des points en remportant le match. Eibar doit engranger des points pour sortir au finish de la zone rouge.

En première période, le Bétis se donne à fond dès les premières minutes. Et dés la 4ème minute, ouvre le score d’une superbe frappe signée Guardado. Cependant, Eibar ne laisse aucun répit au Bétis, les locaux poussent mais malheureusement ne changeront rien à la mi-temps. 1-0 pour les Sévillans !

Dés la seconde période, Eibar revient avec beaucoup d’ambition. Ils entament la suite du match en pressant fortement la défense de Bétis. À force de presser, Eibar s’offre une superbe occasions à la 83ème minute. Enrich permet aux siens de ne pas perdre le match. 1-1 score final !

Le match se termine sous le score de 1 à 1. Le Bétis rate l’opportunité de prendre une belle option dans la course à l’Europe. Villarreal est en embuscade juste derrière. Eibar prend un point très important, la victoire à Valence est obligatoire pour garder espoir dans la course au maintien.

Trubert Jules

À lire aussi:

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football