Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – Le Real Bétis enfonce Grenade

Le Real Bétis avantagé lors de cette fin de première mi-temps.

Durant cette 4ème journée de championnat espagnol, Grenade (15ème) affronte le Real Bétis (14ème). Tout deux s’affrontent afin de remonter au classement et pourquoi pas récupérer la 9ème place de celui-ci.

Le match avait bien commencé pour les deux équipes en terme d’intensité, jusqu’à la 14ème minute. Marc Bartra sort sur blessure et German Pezzella fait son entrée afin de le remplacer. Cette première mi-temps reste très fermée malgré 11 tirs du côté du Real Bétis et 5 tirs côté Grenade. C’est à la 45′ + 2 que Rodrigo Sanchez délivre juste avant la mi-temps le Real grâce à un but du pied gauche sur une passe décisive de Guido Rodriguez.

Une deuxième mi-temps équilibrée

Malgré une possession assez équilibrée des deux côtés (57% Real Bétis ; 43% Grenade), Grenade revient au score à la 66ème minute du pied droit de Luis Suarez, sur une superbe passe décisive de Ruben Rochina. Les joueurs de Grenade n’ont pas réussi à inverser la tendance car à la 89ème c’est le Real Bétis qui reprend l’avantage grâce à un but signé Sergio Canales. Celui-ci délivre le Real Bétis et offre la victoire à ses coéquipiers. Les hommes de Luis Pellegrini ont su garder leur calme et rester lucide malgré l’égalisation.

Le Real Bétis remonte à la 9ème place du classement tandis que Grenade redescend à la 17ème.

Charlie Menot

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football