Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – L’Espanyol se rassure, Cadix sombre

Compositions :

Espanyol (4-2-3-1) : Lopez, Gil, Gomez, Cabrera, Pedrosa, Darder, Lopez, Moron, Melendo, Embarba, Tomas

Cadix (4-1-4-1) : Ledesma, Carcelen, Haroyan, Victor, Espino, Jimenez, Salvi, Jonson, Alarcon, Sobrino, Lozano

Espanyol prend l’avantage dans les derniers instants (1-0).

Les22 acteurs sont sur le terrain prêts à débuter la partie. D’un coté l’Espanyol, 11ème du classement et de l’autre Cadix 15ème après 9 journées de Liga BBVA. Le match commence bien de part et d’autre avec une première tête de cadix qui finit à coté des buts de Diego Lopez. l’Espanyol réplique avec un tir au point de pénalty, mais contré.
C’est un match à l’avantage de l’Espanyol avec une possession de 60% contre 30% pour Cadix. les deux équipes s’essayent avec énormément de frappes durant cette première partie (11 tirs à 7). La fin de première mi-temps s’enflamme sur un corner accordé pour l’Espanyol. Loren Moreno touche le poteau mais Raul de Tomas est à l’affut pour reprendre d’une frappe du pied gauche. Epanyol 1, Cadix 0.

L’Espanyol assure son succés dans cette deuxième mi-temps (2-0).

La deuxième mi-temps reprend. elle démarre sur le même rythme que la précédente. Cadix veut refaire son retard, mais les joueurs de l’Espanyol sont les plus dangereux. Ils trouvent une deuxième fois le chemin des filets par Nicolas Melamed d’une frappe bien placée qui trompe le gardien adverse de Cadix. L’equipe menée tente de réduire le score, l’entraineur Alvaro effectue des changements mais sans succés. Le match se termine sur un score de 2-0 pour l’Espanyol.

Grâce à cette victoire l’Espanyol Barcelone de Vincente Moreno reste 11ème tandis que Cadix recule à la 16ème place du classement.

Bonnin Tommy

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football