Nous suivre sur

Football

Foot/Liga – Rechute pour Eden Hazard !

Après avoir été annoncer sur le retour par Zinédine Zidane, le joueur belge souffre d’une nouvelle blessure peu après s’être remis de la précédente.

Après avoir été annoncé sur le retour par Zinédine Zidane, le joueur belge souffre d’une nouvelle blessure peu après s’être remis de la précédente.

Énième blessure pour l’attaquant

Les fans du Real Madrid devront encore attendre avant de voir le numéro sept à l’oeuvre pour cet exercice 2020-2021. Alors qu’il est dans le groupe pour affronter Valladolid ce mercredi, l’ancien Blues s’est une nouvelle fois blessé. D’après le club il s’agirait d’une blessure musculaire sur la jambe droite qui l’écarterait des terrains pour trois à quatre semaines.

Manque de professionnalisme ?

Déjà la septième blessure depuis qu’il est au club, manque de professionnalisme ou coup du sort, le joueur n’a pas été épargné mais peut-être ne peut-il s’en vouloir qu’à lui-même. En effet, Hazard est arrivé à la présaison en surpoids exactement comme l’année précédente ce qui lui a d’ailleurs valu la blessure antérieure. On sait que s’entrainer n’est pas ce qu’il préfère mais lorsqu’on joue dans un tel club il y a des obligations à respecter.

 

Rafael DIAS

 

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football