Nous suivre sur

Football

Foot/ Liga – Valladolid accroche le nul à Bilbao

33ème journée de Liga à San Mames. Les Basques de Bilbao reçoivent le Real Valladolid. Deux équipes en méforme malgré une victoire de l’Athletic contre l’Atlético Madrid 2-1, le week-end dernier. Valladolid, 18ème, doit se reprendre en Championnat afin d’éviter la relégation.

Dans un début de match équilibré, les Basques prennent l’avantage assez tôt. Jon Marcillo, le numéro 2 de Bilbao, ouvre le score et permet aux Basques de mener dès la 15ème minute. Après une ouverture du score des locaux, le rythme du match se calme et les deux équipes rentrent au vestiaire sur ce score de 1-0.

Score à la mi-temps : 1-0

A la reprise, les deux entraîneurs effectuent des changements dès la 62ème. Des changements plutôt offensifs tournant à l’avantage du Real Valladolid. Les visiteurs égalisent à la 70ème par le biais d’Orellana. Le Chilien marque le 6ème but de la saison. Six minutes plus tard, les Basques reprennent l’avantage grâce à Raul Garcia. Rentré en jeu à la 62ème, l’Espagnol permet aux siens de reprendre l’avantage. Après un triple changement côté Valladolid, ils arrivent à égaliser par le biais de Weissman. Le buteur Israelien égalise à la 85′. Le but du 2-2 permet aux visiteurs de sortir de la zone rouge.

Score final : 2-2

Rosat Julien

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football