Nous suivre sur

Football

Foot/ Liga – Valladolid rate sa sortie face à Cadix

Valladolid (18ème) reçoit Cadix (13ème) à domicile, dans le cadre de la 32ème journée de Liga. Les locaux sont dans une situation très délicate. Une victoire et le Real passerait devant Alavés au classement. Pour Cadix, l’objectif est de bien terminer la saison en enchaînant les bons résultats.

Le début de match est à l’avantage des locaux, le Real Valladolid ouvre rapidement le score face à Cadix. Oscar Plano ajuste Ledesma d’une belle frappe (1-0; 13ème minute). Les hommes de Gonzales Soriano avait déjà tenté plusieurs fois leur chances face au but adverse ! Cadix tente des offensives mais ratent beaucoup, notamment sur la dernière passe. Beaucoup de fautes aussi à mettre en avant, le jeu est très haché.

La mi-temps est sifflée, les deux équipes repartent aux vestiaires. Valladolid a globalement dominé la rencontre avec 64% de possession de balle. De même au niveau des tirs (8 tirs à 2). Cadix a du mal à être dangereux, l’absence de Negredo, actuellement sur le banc, se fait sentir.

La seconde période reprend, Cadix reprend légèrement du poil de la bête et égalise peu après l’heure de jeu. Juan Cala trompe Roberto et permet à Cadix de revenir dans la partie (1-1; 64ème minute).

La rencontre se termine sur le score de 1-1 entre les deux formations. Valladolid rate l’occasion de passer devant Alavés et reste dans la zone rouge. Cadix est 13ème.

Joseph LISIECKI

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football