Nous suivre sur

Football

Nabil Fekir. numéro un en Liga ?

Quand certains enchainent les buts et les records de passes décisives, à l’instar des Ronaldo et Messi, d’autres détiennent des distinctions peu communes. La recrue française du Betis Séville cet été, détient un record dans lequel il dépasse la Pulga.

L’ancien lyonnais réalise pour le moment une saison correcte. Moins décisif (6 buts, 1 passe décisive), le technicien d’origine algérienne impressionne de part sa technique. Comme l’année dernière en Ligue 1, il est le joueur qui subit le plus de fautes sur la pelouse. Il a été victime de 76 fautes sur le gazon. L’argentin ne peut rivaliser dans ce domaine. Celui-ci est quand même le pichichi du championnat, à l’heure actuelle.

Nabilon a livré ce dimanche contre le Barca son plus beau récital. Entre les coups du foulard, double contact, passements de jambes, le champion du monde a montré l’étendue de sa palette. le Betis peut espérer une place européenne. Fekir devra patienter avant de retrouver les terrains. Il a été expulsé après avoir montré son mécontentement à l’arbitre. Dire qu’il n’a été recruté que pour 19,5 millions d’euros. C’est Jean-Michel Aulas qui doit s’en mordre les doigts.

Emilien Chavy

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football