Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Football

Foot/ Liga NOS – Le FC Porto accélère pour Marko Grujic

Le FC Porto désireux de se renforcer pour la saison prochaine au milieu de terrain vise Marko Grujic. Prêté cette saison chez les dragons, le joueur s’est fait remarquer sur ses apparitions.

Recruté en 2016 par Liverpool, le joueur serbe n’a jamais réussi à s’imposer chez les Reds. Marko Grujic a enchainé les prêts d’abord à Cardiff puis du côté de la Bundesliga avec le Herta Berlin. La saison passée, le jeune joueur de 25 ans a joué pour les dragons de Porto sous forme de prêt. Utilisé en sortie de banc, le joueur s’est fait remarquer par le club portugais qui reste sur une déception cette saison avec une deuxième place en championnat derrière le Sporting Lisbonne. Marko Grujic a disputé 23 matchs de championnat pour 9 titularisations et 2 buts inscrits.

Le FC Porto est passé à l’attaque sur le marché des transferts en se renseignant sur le prix du joueur. Le prix très élevé (17 millions d’euros) fait grincer les dents de Pinto da Costa. Le club semble tout de même accélérer les choses pour essayer de négocier à la baisse avec Liverpool.

Alexandre Franchot

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football