Nous suivre sur

Football

Ligue 1 : Le PSG est prêt à discuter avec le Real Madrid pour Mbappé

Le Paris Saint-Germain a annoncé être prêt à ouvrir les négociations au sujet d’un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le PSG accepterait de vendre Mbappé à conditions que les Merengues laissent filer Vinicius Junior.

Le PSG serait prêt à laisser partir Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival. En échange le club Parisien aimerait que le Real Madrid leur offre Vinicius Junior. Leonardo avait déclaré que personne ne pouvait s’offrir Kylian Mbappé mais visiblement les choses ont changé aujourd’hui. Le directeur sportif Brésilien souhaiterait faire venir son compatriote dans la Capitale Française l’été prochain. Zinédine Zidane n’est toujours pas convaincu par Vinicius Junior, qui tarde à percer avec le Real Madrid. De plus en plus septique à son sujet, le coach Madrilène ne compte pas retenir le Brésilien en juin prochain.

Vinicius Junior est très rarement titulaire et il évolue dans l’ombre de son compatriote Rodrygo, auteur d’un triplé en Ligue des Champions contre Galatasaray en novembre dernier. Pour s’attacher les services du champion du Monde Tricolore, la Maison Blanche devra y mettre le prix et accepter de donner Vinicius Junior au PSG, malgré les réticence des dirigeants Espagnols.

 

 

Vincent Gautier

A lire également : Les verts reprennent des couleurs

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football