Nous suivre sur

Football

Ligue 1 : Les Nantais contraints de rester à Paris en raisons des conditions météos !

Battu par le PSG hier soir 2-0 lors de la 16ème journée de Ligue 1, le FC Nantes a pourtant réalisé une belle rencontre. Les Canaris ne sont toujours rentrés à Nantes en raisons des condition météos. Les Nantais sont contraints de rester à Paris en attendant que la météo s’améliore.

Les joueurs de FC Nantes n’ont malheureusement pas pu prendre leur avion pour rentrer à Nantes. A cause d’un épais nuage de brouillard et un piste atterrissage gelée, les Nantais sont obligés de rester à Paris. Ce jeudi qui est marquée par une mobilisation, qui bloque les transports n’est donc pas la raison qui a empêché Christian Gourcuff et ses joueurs de décoller mercredi soir.

La rencontre Amiens – Reims (mercredi) a également été reportée à cause d’un nuage de brouillard et sera jouée le 15 janvier tout comme le match Monaco – PSG, prévu dimanche dernier (intempéries). Concernant le FC Nantes, le temps presse car le 9ème de Ligue rejoue dimanche contre Dijon à 17 h. Les Nantais tenteront de prendre leur avion ce jeudi en dépits des blocages dans les transports.

 

 

Vincent Gautier

A lire également : Match annulé à Amiens en raison d’un nuage de brouillard

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football