Nous suivre sur

Football

Foot/ Ligue 1 – Accroché par Saint-Étienne, Lille jouera sa saison à Angers

Pour le compte de la 37ème journée de Championnat de Ligue 1 Uber Eats, le LOSC recevait l’AS Saint-Etienne au stade Pierre-Mauroy.

Les Lillois, leaders du Championnat de Ligue 1 à deux journées de la fin, restent sur six matchs sans défaites avec 5 victoires et 1 nul soit 16 points pris sur les 18 possibles. 

L’autre adversaire du soir, les Stéphanois, actuellement 11èmes du Championnat, restent sur deux grosses victoires contre Montpellier (1-2) et contre Marseille (1-0).

La rencontre débute difficilement du côté du LOSC, les Dogues se font bouger par des joueurs de Saint-Etienne très entreprenants, mais sans trouver la faille.

En deuxième mi-temps, les Dogues reprennent le dessus en se créant de grosses occasions, mais sans pour autant concrétiser leurs occasions. A noter, le poteau trouvé par Yacizi.

Le score ne bouge plus, le LOSC permet au Paris Saint-Germain de revenir à une longueur derrière, tout se jouera sur la pelouse d’Angers pour Lille. Le suspense pour la victoire finale du Championnat est intense ! Les Verts réalisent une superbe opération et sont 11èmes de L1.

Score final : 0-0

Briag Le Borgne 

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football