Nous suivre sur

Football

Foot / Ligue 1 – Angers-SCO déclare la suspension de la décision de la FIFA concernant son interdiction de recrutement !

Après avoir reçu une amende de 30 000 Francs suisses et une interdiction de recrutement il y a trois jours, le club angevin vient d’annoncer que la FIFA a suspendu sa décision en attendant de fournir les motifs de ses sanctions au club.

Le SCO s’offre un peu d’air ce lundi 3 mai, l’instance européenne aurait suspendu les lourdes sanctions sur demande du club :

Suite à cette demande, la FIFA informe la FFF ainsi que le club d’Angers-SCO de la suspension de la décision à compter de ce jour jusqu’à la notification des motivations de ladite décision indique le communiqué du club angevin.

“On nous a punis sans nous dire pourquoi (..) En fonction de ce qu’ils nous donneront comme motivations, s’ils en donnent, nous prendront nos dispositions. Dans un premier temps, si la FIFA livre les précisions attendues par le SCO, il s’agira d’un appel devant la commission de discipline de la FIFA. Si celui-ci est rejeté, le club devra ensuite faire appel devant le Tribunal Arbitral du Sport.” a tenu à rappeler le président-délégué Philippe Caillot.

Thomas Huet

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football