Nous suivre sur

Football

Foot / Ligue 1 : Genesio convoité par Montpellier

Avec seulement 2 points pris sur 24 possibles, Montpellier cherche à se relancer. Le club héraultais apprécierait le profil de l’ancien coach de l’OL, Bruno Genesio.

En crise depuis quelques matchs, le MHSC pourrait avoir un nouveau visage sur le banc la saison prochaine. En effet, Bruno Genesio, libéré de son poste d’entraineur du Beijing Guoan, pourrait retrouver la Ligue 1 dès septembre. Au club depuis 2017, Michel Der Zakarian ne fait plus l’unanimité au sein du staff après les récents résultats. L’entraineur franco-arménien n’a toujours pas reçu d’offre concernant une prolongation de contrat. Cependant, ce dernier est lié au club jusque fin juin 2021 ,et donc, sauf retournement de situation, il devrait terminer la saison sur le banc du MHSC. Même si le nom de Bruno Genesio est apparu, le club possède d’autres pistes. En effet, les noms de Sabri Lamouchi, Patrick Vieira, Jocelyn Gourvennec, Rémi Garde et Bernard Blaquart ont également été évoqués.

Ce soir Montpellier se déplace à Metz et espère rehausser son niveau de jeu malgré les absences d’A.Delort, de F.Mollet et de J.Omlin. A voir si M.Der Zakarian peut redonner le sourire aux supporters du MHSC.

Mathieu Pecqueur

A lire aussi :

Football/Ligue 1 – Droits TV, où en sommes-nous ?

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football