Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1- Où en sont les blessés Parisiens ?

En retard en championnat suite à une défaite à domicile 0-2 contre l’AS Monaco, mais bien parti en Ligue des Champions pour se qualifier suite à une victoire 1-4 au Camp Nou, le PSG reste sur un bilan mitigé notamment à cause des nombreux blessés dans l’effectif.

En effet, depuis le retour du football après la longue pause due à la Covid-19, le Paris-SG n’a pas été épargné par les pépins physiques. D’abord Mbappé, puis Bernat avec cette rupture des ligaments croisés, les enchaînements de Neymar, Verratti ou encore Icardi ont eu un impact sur les résultats de l’équipe. Mais alors aujourd’hui, qui est à l’infirmerie ?

Blessé en Coupe de France, Neymar a raté le tant attendu déplacement en Catalogne. Son indisponibilité est annoncée jusqu’au 10 Mars. Bernat quant à lui est enfin revenu à l’entraînement et devrait être opérationnel aux alentours du 16 mars. Touché à la cuisse contre l’OM, le retour de Di Maria n’est pour le moment pas connu. De même pour Pablo Sarabia qui est également absent pour une durée indéterminée.

Le club de la capitale va donc devoir se passer de ses atouts offensifs encore quelques semaines. Le rôle de Kylian Mbappé va donc être primordial dans la course pour le titre mais aussi pour la qualification en quart de finale de Ligue des Champions.

Lucas Mondet

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football