Nous suivre sur

Football

Osimhen, le nouveau joyau du losc

Après la vente de Nicolas Pepe l’été dernier, le losc se devait de trouver son nouveau joueur phare. Le club nordiste l’a sûrement trouvé avec l’attaquant nigérian Victor Osimhen. L’ancien buteur de Charleroi a rejoint le losc cet été pour un montant avoisinant les 12 millions d’euros.  Le jeune Nigérian a délivré un début de saison étincelant, il a inscrit sept buts en 10 matchs sous le maillot des dogues.
Le dernier en date est celui en ligue des champions face à Chelsea hier à domicile, le nigérian a marqué tous ses buts à domicile.
Malgré la défaite des lillois  hier face au club londonien, le nigérian a une nouvelle fois marqué les esprits par son activité tout au long du match, cette bonne performance s’est ponctuée par un but.
Le joyau nordiste attire déjà toutes les convoitises, les dirigeants lillois vont sûrement multiplier par 5 au minimum leur investissement, en espérant que l’attaquant Africain reste le plus longtemps possible du côté du nord, pour le losc et pour le championnat français.

 

Oscar Delbecque

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football