Nous suivre sur

Football

Ligue 2, 15ème journée : Ajaccio accroché par Clermont !

L’AC Ajaccio recevait le Clermont Foot à l’occasion de la 15ème journée de Ligue 2 au stade François-Coty. Les Corses avaient l’occasion de passer devant le RC Lens en tête du championnat avant cette journée. Malheureusement, les Ajacciens ont été accrochés par les Auvergnats (1-1).

L’AC Ajaccio a concédé le nul sur sa pelouse face à Clermont (1-1), le deuxième en deux journées. Les Corses manquent l’occasion de passer devant le RC Lens (leader avant cette 15ème journée) qui jouera demain contre Sochaux. Les Ajacciens sont donc troisièmes de Ligue 2 car le FC Lorient s’est imposé face à Châteauroux (3-1).

Contre le Clermont Foot, les Corses ont bien débuté la rencontre en ouvrant le score à la 32ème minute grâce à Jérémy Choplin. Dans une partie très équilibrée, les joueurs locaux n’ont pas réussi à imposer leur jeu. A la pause les Blancs et Rouges mènent 1-0.

Au retour des vestiaires, les Auvergnats parviennent à égaliser à la 53ème minute avec une réalisation d’Adrian Grbic. Le score n’évoluera plus jusqu’au coup de sifflet final et ce match nul n’arrange aucune des deux équipes. Les Corses peuvent voir les Lensois prendre 4 points d’avance et Clermont est 6ème de Ligue 2 à 5 points de la troisième place synonyme de barrages.

Lors de la 16ème journée, l’AC Ajaccio se déplacera sur le pelouse de Chambly (16ème) et Clermont accueillera Niort (14ème).

 

Vincent Gautier

A lire également : Daniel Leclercq le druide s’est éteint

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football