Nous suivre sur

Football

Ligue 2 : Les supporters Niortais révoltés

  • laurent clippe

Niort s’est fait balayé 4 buts à 1 sur sa pelouse face à Nîmes. Une défaite inquiétante pour les chamois, qui coulent petit à petit vers la zone de relégation.
Les supporters s’inquiètent de cette situation, le groupe de supporters Niort 1925 a souhaité s’exprimer sur la situation actuelle.
« Devant le spectacle calamiteux, à l’image des limites de cette équipe et des résultats de ces dernières semaines, nous avons décidé de stopper nos encouragements. […] Les joueurs nous ont assuré de leur volonté de sauver ce qui pouvait l’être. Nous serons vendredi à Rouen pour les voir laver les trop nombreux affronts de ces dernières semaines et attendons une réaction d’orgueil de leur part. »
Le communiqué se termine sur une charge pour Didier Lamkel Zé, qui a reçu un carton rouge contre les Nîmois peu de temps après être entré en jeu : « Quant à un certain joueur, nous aimerions qu’il utilise son énergie pour jouer avec ses pieds plutôt qu’avec ses poings. Ou qu’il ne porte plus jamais le maillot des Chamois Niortais ! »
Le Chamois Niortais va mal, après un début de saison honorable, ils sont aujourd’hui à une inquiétante 16ème place, avec 5 petits points d’avance sur Bourg en Bresse.
Léo Chevin.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football