Nous suivre sur

Football

Foot / Ligue 2 – Caen : Pascal Dupraz défend Yago !

Samedi soir, après la rencontre opposant le stade Malherbe de Caen au Paris FC, le joueur Burkinabé originaire de Sarcelles a été impliqué dans une “agression” au sein du vestiaire parisien !

L’entraineur parisien René Girard avait même déclaré à ce sujet “On a subi une agression de Caen à la fin du match. Trois joueurs sont venus dans notre vestiaire pour mettre un bordel à la fin du match. C’est honteux !”

Suite à cette violence, Steeve Yago a été impliqué dans cette histoire ainsi que deux de ses coéquipiers, et aurait même frappé certains joueurs parisiens.

Mais suite aux déclarations de l’entraineur Caennais en conférence de presse, son joueur n’est pas impliqué dans cette histoire et n’aurait rien fait !

« Yago n’a rien fait, il s’est fait piéger, mais on ne peut pas tolérer. Ce n’est pas à moi de communiquer à ce sujet, le club va le faire. À chaque fois, il n’y a rien, ce n’est pas le Malherbiste qui commence, mais ça nous retombe dessus. On a pris des dispositions par rapport à cela dès le début de saison, mais il faut qu’on gagne en expérience. »

Sacha Ayache

À lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football