Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 2 – Dunkerque et Rodez se neutralisent.

Pour le compte de la 23ème journée de la Ligue 2, l’USL Dunkerque 15ème reçoit Rodez 18ème au stade Marcel Tribut.

Ce sont les Ruthénois qui, avec un pressing très fort, récupèrent de bons ballons dès les premières minutes de ce match. En cas de victoires, ces derniers passeraient devant en termes de points face à leur adversaire du jour. La première belle frappe du match vient du côté ruthénois, c’est Ruffaut qui frappe, elle est limpide mais le ballon termine sur la barre transversale. La mi-temps sépare les deux équipes sur le score de 0 à 0.

C’est reparti, et c’est Romain Delpech qui siffle le début de cette seconde période. Presque invisible lors du premier acte, Ketkeophomphone joueur de Dunkerque s’illustre en accélérant et en servant Kebbal. Ce dernier arme une frappe à l’entrée de la surface. Le tir s’échappe du cadre. Le temps défile mais aucune frappe n’inquiète les deux gardiens, l’arbitre siffle la fin de la rencontre sans une seule frappe de cadrée.

Les deux équipes se séparent sur ce score nul et vierge, aucune des deux équipes n’a su cadrer la moindre frappe et ce score n’est qu’un triste reflet du niveau proposé ce soir.

Luca Fuvel

A lire également :

Foot/Ligue 1 – André Villas-Boas mis à pied !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football