Nous suivre sur

Football

Foot/ Ligue 2 – Pas de vainqueur entre Guingamp et l’AC Ajaccio

Pour le compte de la 6e journée de Ligue 2, le FC Sochaux (6e) se déplaçait sur la pelouse de l’En Avant Guingamp, actuellement 13e au classement. Ajaccio reste sur une victoire 2-0 contre le Stade Malherbe de Caen. Quant à Guingamp, ils restent sur une victoire 2-1 sur le terrain d’Auxerre.

Guillaume Paradis donne le coup d’envoi à Guingamp dans le stade du Roudourou des rouges et noirs. En cas de victoire, l’AC Ajaccio pourrait s’emparer de la 6e place devant Caen. Guingamp pourrait se placer juste devant son adversaire du jour en cas de victoire. Guingamp est l’équipe qui arrive le mieux à garder le ballon dans cette première période mais n’arrive pas être dangereux puisqu’aucun tir ne sera fait contrairement à Ajaccio qui aura eu deux grandes occasions de marquer mais n’en concrétisa qu’une seule avant la mi-temps par l’intermédiaire d’Oumar Gonzalez.

L’arbitre du match renvoie les deux équipes aux vestiaires sur le score d’1 à 0 pour l’AC Ajaccio.

Au retour des vestiaires, aucun changement n’est effectué par les deux coachs respectifs des deux équipes. Il faudra attendre un peu plus que l’heure de jeu pour voir l’En Avant Guingamp égaliser à 1 but partout par l’intermédiaire d’El-Hadji Ba. Les rouges et noirs ont réussi à inverser la nette domination de l’AC Ajaccio en frappant 7 fois dans cette seconde période. Le score en restera-là.

Match nul, 1 but partout entre Guingamp et Ajaccio.

Redha BAROUDI

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football