Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 2 – Sochaux l’emporte à la maison

Sochaux 10ème reçoit pour le compte de la 25ème journée de Ligue 2 Valenciennes 11ème au Stade Bonal. C’est un match important qui permettra aux victorieux de se détacher de leurs adversaires du soir et de, pourquoi pas, aller chercher une 3ème place. 

Ce sont les Sochaliens qui donnent le coup d’envoi de ce match qui s’annonce dès le début palpitant, grâce aux jeux en passe lécher des Sochaliens. Un jeu en passe qui permet dès la 14ème minute de jeu à Weissbeck le milieu de terrain de Sochaux d’ouvrir le score. 1 à 0 pour Sochaux. Les Valenciennois tentent de revenir au score tant bien que mal mais le jeu offensif est trop discret pour inquiéter les cages de Maxence André Prévôt. 

La deuxième mi-temps se joue de la même façon pour les Sochaliens qui ne sont vraiment pas inquiétés ce soir par les offensives des joueurs de Valenciennes qui tirent seulement deux fois dans le cadre. Les Comtois profitent de cette situation pour tuer le match à la 76ème par l’intermédiaire de l’attaquant Niane qui permet à son club de terminer tranquillement le match. 

Luca Fuvel

A lire également :

Foot/Ligue 2 – Clermont assure le minimum face à un Chambly à l’effectif fortement amoindri

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football