Nous suivre sur

Football

Foot/ Ligue 2 – Sochaux s’impose contre Grenoble

Pour le compte de la 6e journée de Ligue 2, le FC Sochaux (5e) accueillait sur sa pelouse le club de Grenoble, actuellement 17e au classement. Le GF38 reste sur une victoire 2-0 contre Quevilly. Quant à Sochaux, ils restent sur un nul 0-0 contre Amiens.

Olivier Thual donne le coup d’envoi à Montbéliard dans le stade Bonal des Sochaliens. En cas de victoire, Sochaux pourrait s’emparer de la troisième place et ainsi dépasser Nîmes. Grenoble, très mal parti dans ce début de saison pourrait se placer à la 13e place en cas de victoire.
Sochaux domine nettement cette première période, les hommes d’Omar Daf mettent le pied sur le ballon et cela paie, Gaetan Weissbeck ouvre le score quelques minutes avant la mi-temps.

L’arbitre du match renvoie les deux équipes aux vestiaires sur le score d’1 à 0 pour Sochaux.

Au retour des vestiaires, Maurizio Jacobacci l’entraineur du GF38 procède à l’entrée de Mamadou Diallo et remplace Achille Anani. Comparé au premier acte, Grenoble domine cette seconde période sans pour autant être dangereux. Aucune grande occasion de but des deux côtés, le score restera en faveur des Sochaliens !

Victoire 1 à 0 pour Sochaux qui passe 3e de Ligue 2.

Redha BAROUDI

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football