Nous suivre sur

Football

Foot/ Ligue 2 – Troyes conserve la tête du classement

Pour la 33ème journée du championnat de Ligue 2, Troyes recevait Caen au Stade de l’Aube, à 15 heure. La victoire est importante pour les Troyens afin de se maintenir en tête du classement.

Le début de première mi-temps. Caen possède la première occasion du match, Traoré met une tête du point de pénalty mais le tir n’est pas cadré. Caen tente de nombreuses fois mais une fois devant le but, les tirs ne sont pas cadrés non plus. Gabriel Kupa reçoit un carton jaune pour jeu dangereux à la 24ème minute. Caen ouvre le score à la 33ème minute. Un but signé Tristan Dingome, d’une frappe de son pied gauche. La fin de première mi-temps est marquée par les deux arrêts de Riou sur deux frappes d’Umut Bozok puis le tir non cadré de Rominigue Kouamé. La mi-temps est sifflée, 1 à 0 pour Troyes !

Début de seconde période, Caen reprend possession de la balle en début de période. Troyes tente de marquer mais leurs tirs sont contrés. Karim Azamoum reçoit un carton jaune pour jeu dangereux à la 69ème minute. Caen avait pourtant bien repris possession du jeu mais cela ne dure qu’un temps. Malgré les multiples tentatives, il y a un problème de finition face au but.

Une victoire à domicile pour Troyes. l’ESTAC a eu beaucoup d’occasions mais n’a pas su les concrétiser . Cela permet aux Troyens de remporter trois point et donc de maintenir leur première place du Championnat de Ligue 2.

Maiwenn Daniel

À lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football