Nous suivre sur

Breaking News

La bonne côte du Lundi Soir

Rodez – Lens – Domino’s Ligue 2 – 14ème journée

Rodez :

Avec 18 points, le club aveyronnais se trouve à la 11ème place. Après avoir perdu 3 fois de suite, Rodez est allé s’imposer à Clermont (0-1) puis contre Chambly (2-0). Par contre, la semaine dernière, les hommes de Laurent Peyrelade n’ont rien pu faire contre une très bonne équipe d’Ajaccio (1-0).

Côté effectif, les remplaçants Dady Ngoy et Maanane sont toujours blessés et contraints de manquer cette partie mais les habituels titulaires Henry et Tertereau sont présents. L’expérimenté Poujol a lui rejoint l’infirmerie.

Lens :

Les sang et or se placent 5ème de Ligue 2 après avoir occupé la 1ère place avant que les autres équipes de têtes se la disputent ce week-end. Néanmoins, les lensois peuvent reprendre la tête ce soir en cas de victoire. Après avoir obtenu deux nuls contre Auxerre (0-0) et Nancy (0-0) et fait l’impasse contre Nîmes en Coupe de la Ligue (3-0), les Sang et Or ont fait une excellente opération en s’imposant devant un concurrent direct pour la montée samedi dernier, Lorient (1-0). 

Coté effectif, les importants Gradit et Mauricio (qui avait permis à son équipe de l’emporter grâce à un penalty face à Lorient) ont rejoint le défenseur titulaire en début de saison Fortes et le remplaçant Moukandjo sur la liste des blessés. Le reste de l’effectif est bien présent

 

La bonne côte : Victoire de Lens @2,25

Lens se déplace chez un promu qui a montré de belles choses en ce début de saison. Malgré de bons résultats, Rodez n’a pas vraiment concaincu face aux “gros” de cette domino’s Ligue 2 dernièrement.

Lens semble avoir les armes pour se défaire du promu et reprendre la première place de ce championnat. Après un début de saison compliqué, les nordistes jouent de mieux en mieux et sont bien partis pour se battre pour la montée dans l’élité.

 

Julien De Bo

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News