Nous suivre sur

Football

Lorient reprend la tête du championnat !

Pour ce match de la 20 ème journée de Dominos Ligue 2, le FC Lorient reçoit le SM Caen au stade du Moustoir. Au sifflet, on retrouve Nicolas Rainville.
En début de match, le FC Lorient ouvre le score à la 5 ème minute grâce à P.Hamel sur un superbe service de Y.Wissa. Lorient a déjà marqué à huit reprises dans les quinze premières minutes. A la 14 ème minute, le SM Caen obtient un penalty. Pi s’élance et le transforme. Lorient pousse mais ne parvient pas à marquer. Anthony Weber, le défenseur de Caen, tacle en tant que dernier défenseur et se fait exclure à la 41 ème minute. Le coup franc qui suit est largement à côté du but.
Au retour des vestiaires, les deux équipes se neutralisent dans la bataille du milieu de terrain. Lorient domine mais n’arrive pas à se créer d’actions très dangereuses. Les hommes de Pascal Dupraz sont à la peine. Hamel se met en position de frappe , lance dans la profondeur mais sa frappe fuit le cadre à la 65 ème minute. Dans la foulée, suite à un coup franc bien tiré et un cafouillage dans la surface, Wissa pousse le ballon dans le but. Lorient prend l’avantage. Caen essaye de venir chercher le match nul et joue avec un bloc plus haut en fin de match. La frappe de  Bozok est arrêtée par Riou à la 90 ème minute.
Lorient s’impose et prend la tête de la Ligue 2 ce soir devant le RC Lens.
Arnaud Sabys

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Football