Nous suivre sur

Football

Niort s’impose à domicile !

Dans le cadre de la 15e journée de Ligue 2, Niort recevait à domicile Rodez. Deux équipes qui restent sur deux défaites consécutives et qui ont à coeur de repartir de l’avant ce vendredi.

La première mi-temps a été plaisante, entre deux équipes qui ont su se montrer dangereuses à de nombreuses reprises. Les 20 premières minutes ont été à l’avantage des niortais, boostés devant leur public. Ils n’ont cependant pas su concrétiser leur domination et ont laissé petit à petit les joueurs de Rodez se réveiller avant que ces derniers n’impose leur domination stérile jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, les deux équipes reviennent avec les même intentions. À l’heure de jeu, c’est Sissoko qui ouvre le score pour Niort en se retrouvant seul pour pousser le ballon au fond des filets. Dix minutes plus tard, Sané se mue en sauveur en égalisant pour Rodez. Son quatrième depuis le début de la saison. Dès lors, Rodez s’installe dans le camp des niortais mais à la 80ème minute, Kemen donne l’avantage et vient apporter une victoire au bout du suspense pour Niort.

Trois points qui semblaient inespérés pour les niortais, qui ont offert un beau spectacle à leur public. Les joueurs de Rodez n’ont pas démérité mais voient la zone rouge se rapprocher. Il ne faudra pas se décourager et suivre ce chemin pour le prochain match… Voilà le type de match que l’on voudrait voir tous les week-ends.

 

Jules Crubleau

À lire aussi : Lorient corrige les Chamois Niortais !

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Football