Nous suivre sur

Football

Ligue des Nations : La Pologne et l’Italie se séparent sur un nul

Ce Samedi 11 octobre, dans le Stadion Energa Gdansk’, le match de la troisième journée des phases de groupe de la Nation League entre la Pologne et l’Italie s’est conclut sur le score de 0-0.

POLOGNE (4-2-3-1): Fabianski; Kedziora, Glik, Walukiewicz, Bereszynski; Krychowiak, Moder; Szymanski, Klich, Jozwiak; Lewandowski.
Entraineur : Brzeczek

ITALIE (4-3-3): Donnarumma; Florenzi, Bonucci, Acerbi, Emerson; Barella, Jorginho, Verratti, Chiesa, Belotti, Pellegrini.
Entraineur : Mancini

 

Durant la première mi-temps, le match est équilibré avec des occasions de part et d’autre. Les meilleures occasions de la part des Azzurri arrivent de par l’intermédiaire de Pellegrini et Chiesa. Ce dernier a raté une tentative à quelques mètres des cages. Les contre-attaques de la Pologne sont stoppées par la défense italienne.

En deuxieme mi-temps, les deux équipes sont peu dangereuses et l’Italie rencontre des problèmes de finition. Tout au long du match, le Soulier d’Or, Ciro Immobile est resté sur le banc. Malgré ce résultat, l’Italie reste en tête du groupe A.

 

Hamza Fredj

A lire :

Foot / Serie A – La Juventus seule sur le terrain pendant 45 minutes !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football