Nous suivre sur

Football

L’Inter Milan ne souhaite pas récupérer Icardi en juin prochain !

Arrivé au Paris Saint-Germain cet été en provenance de l’Inter Milan, Mauro Icardi n’est plus le bienvenu en Lombardie. Le club Milanais n’aurait pas l’intention de le récupérer en juin prochain. Prêté avec option d’achat, l’Argentin pourrait donc signer définitivement à Paris si tel est son souhait.

L’Inter Milan ne veut plus d’Icardi et ce dernier entend même continuer la saison prochaine avec le PSG. L’ancien joueur de la Sampdoria Gênes a inscrit son premier but contre Galatasaray en Ligue des Champions et il semble heureux d’être dans la capitale Française.

Si le PSG veut conserver Icardi, il faudra payer les 70 millions d’euros pour lever l’option d’achat du joueur de 26 ans. Après 6 saisons passées du côté de l’Inter Milan, Mauro Icardi aura pourtant marqué l’histoire du club. Il a inscrit pas moins de 121 buts entre 2013 et 2019. Lors de la saison 2017-2018, le natif de Rosario a marqué 29 buts en 34 matches avec les Nerazzurri.

Depuis, les Bleu et Noir ont tourné la page avec la venue d’Antonio Conte qui compte dans son équipe Romelu Lukaku, Alexis Sanchez, Stefano Sensi ou encore Lautaro Martinez. Suffisant pour faire oublier les performances de hautes volées d’Icardi à Milan.

 

Vincent Gautier

A lire également : Jason Denayer déclare forfait contre Saint-Etienne

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football