Nous suivre sur

Football

L’OM sans Thauvin pour environ deux semaines

  • laurent clippe
Florian Thauvin s’est blessé cette semaine à l’entrainement lors du rassemblement de l’équipe de France et ne sera donc pas à la disposition de Rudy Garcia pendant environ 15 jours.

 
Même si les Marseillais se déplacent “seulement” sur la pelouse des Dijonnais ce samedi à l’occasion de la 31ème journée, les coéquipiers de Steve Mandanda vont ressentir l’absence de l’ailier. En effet, jeudi prochain les Marseillais iront sur la pelouse de Leipzig pour disputer le quart de finale aller de la Ligue Europa. Des solutions s’offrent à Rudy Garcia, comme une remontée de Bouna Sarr ou un replacement pour Maxime Lopez.
La possibilité de se détacher d’un 4-2-3-1 qui fonctionne bien peut aussi être étudiée.
Ce match qui s’annonçait déjà très difficile contre une équipe qui a dernièrement battu le Bayern de Munich (2/1), devient presque mission impossible. Les Marseillais se sont remis en difficulté en championnat après la contre-performance face à Lyon, ils ont donc grillé leur joker et n’ont plus le droit à un faux pas.
 
L’international Français devrait toutefois être rétabli pour le match retour qui se déroulera dans un stade Vélodrome plein, du moins on l’espère !
 

Jules Bencteux

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football