Nous suivre sur

Football

L’OM serait en vente !

En difficultés financières, Romain Molina assure que le club phocéen aurait été mis en vente par Frank McCourt !

Dans un live sur les réseaux sociaux, le journaliste d’investigation Romain Molina a envoyé cette bombe : l’OM est à vendre ! Souvent très bien informé il a déclaré : “Ce que je peux dire sur l’OM, c’est que c’est officiellement en vente ! Et je le redis, je peux l’affirmer de multiples sources. Le premier qui ose prétendre l’inverse, que McCourt ne veut pas vendre : c’est un menteur. Je me coupe les deux testicules si ce n’est pas vrai ce que je vous dis ! Après, est-ce qu’il va trouver preneur ? Je n’en sais rien. Mais ils veulent se séparer du club.”

Arrivé en octobre 2016 à Marseille, McCourt avait promis de s’installer dans la durée avec l’OM. Pourtant, ses choix lui ont souvent fait du tort. Son entourage juge cet investissement comme “inutile” voir “catastrophique”. Marseille étant l’actuelle proie du fair-play financier, l’investisseur a multiplié les mauvais coups en dépensant plus de 200M€. McCourt a depuis perdu son statut de milliardaire.

La crise du coronavirus ne va pas aider l’OM à revenir dans le droit chemin. L’arrivée de McCourt est-elle un échec complet pour Marseille ?

Florian Pernin

A lire aussi : La FFF reporte ses élections !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football