Nous suivre sur

Football

Lyon crée la sensation !

  • laurent clippe
Quel match ce soir entre les lyonnais et les parisiens, un match qui a tenu toutes ses promesses jusqu’à la dernière seconde, deux équipes qui ont fait jeu égal pendant toute la partie…

Pour Paris le match de Lyon au Groupama stadium était un vrai test avant les 8ème de final de ligue des champions face au Real Madrid. Le même Real qui a rassuré ses supporters avec une belle victoire cet après-midi contre la Corogne. Le PSG ne s’attendait surement pas à l’ENORME performance des lyonnais avec une solidarité exemplaire et une efficacité qui leur permet de battre l’ogre parisien sur le score de 2-1.
Dès la deuxième minute de jeux Nabil Fekir inscrit un coup franc de 36 m qui permet aux lyonnais de commencer le match sur les chapeaux de roue, match qui semblait très serré sur le papier avec l’absence de la star brésilienne Neymar (blessé). Après le but de Fekir, Paris pousse pour égaliser après quelques occasions et un choc très violent entre Mbappé et Lopes, plus de peur que de mal. Paris égalise par un MISSILE de Kurzawa sur un très bon centre de Dani Alves avant la mi-temps.
La deuxièmes mi-temps est très serrée, les deux équipes se tiennent après une faute anodine au niveau du rond centrale. Dani Alves récolte un carton rouge qui est un tournant dans le match, Paris fini le match à 10 et paye surement tous les efforts réalisés pendant la rencontre. À la 93ème minute, au bout du bout du temps additionnel, Depay qui venait de faire son entrée pour les dernières minutes rentre sur son pied droit et d’une frappe enroulé trompe Aréola, donnant la victoire au Gones qui reviennent à la seconde place du classement.
À 8 points du Paris-st-Germain, cette fin de saison nous réserve un suspense intenable, le titre se jouera entre 4 club qui se tiennent en quelques points ! Rien n’est terminé, Paris n’est pas imbattable, Lyon nous l’a prouvé ce soir avec leur performance SENSATIONNELLE.
 
Corentin Langlet

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football