Nous suivre sur

Football

Mais que devient Martin Odegaard ???

  • laurent clippe
Vous vous souvenez sans doute de son nom qui avait fait la une de tous les médias sportifs lors du mercato hivernal de 2015, un jeune Norvégien doté d’un énorme potentiel (et pas que dans le mode carrière de FIFA) transféré au Real de Madrid pour un montant approchant les 3 millions d’euros, cela vous revient ? Oui c’est bien Martin Odegaard, nous l’avons retrouvé et il joue actuellement en Eredivisie !

 
Direction l’Eredivisie
SC Heereeven, club situé au nord des Pays-Bas où un certain Ruud van NISTELROOY a évolué dans le début des années 2000. C’est ici que le club Madrilène a prêté son jeune joueur qui y évolue depuis le mois de janvier 2017. Le championnat Hollandais étant un championnat phare en ce qui concerne la révélation de jeunes talents, tout était alors propice pour laisser s’exprimer le jeune Norvégien sur le terrain.
 
La confirmation ?
1 but et 1 passe décisive en 20 matchs. Un bilan actuel pas vraiment florissant bien que la saison ne soit pas encore terminée. Malgré quelques bonnes phases de jeu, de belles actions techniques, on voit que ce joueur a du talent mais malheureusement Odegaard n’est pas là où on l’attend. Beaucoup d’espoirs, d’attentes et d’ambitions ont été placé en ce jeune joueur qui n’a peut être pas encore les épaules pour supporter tout cela.
Alors, futur grand joueur ou éternel espoir ?
 
Adrien POULAIN

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football