Nous suivre sur

Bundesliga 2

Match nul entre Braunschweig et Darmstadt

Pour cette 26 ème journée de Bundesliga 2, Braunschweig reçoit Darmstadt. L’équipe évoluant à domicile se doit d’engranger des points pour s’éloigner de la dangereuse zone rouge.

Le match débute fort avec deux équipes qui se rendent coup pour coup. V.Palson ouvre le score à la 13 ème minute sur la passe décisive de Berko. 1-0 pour les visiteurs. Cet avantage ne va pas durer, seulement 4 minutes plus tard, N.Proschwitz égalise pour Braunschweig sur pénalty. La première période est plutôt équilibrée avec des occasions des deux côtés. N.Proschwitz a même l’opportunité d’inscrire un doublé mais il manque son pénalty à la 25 ème minute. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 1 partout.

Au retour des vestiaires, les deux équipes sont dans les mêmes dispositions. La possession de balle est équilibrée entre les deux équipes et elles ont également le même nombre de tirs au but. Le match est plus haché avec 4 cartons jaunes sortis contre les joueurs de Braunschweig. Il y a peu d’occasions franches lors de cette seconde période malgré le but refusé de E.Berko en fin de partie.

Le match se termine donc sur ce score logique de 1 partout. Braunschweig aurait même pu gagner le match avec un peu plus d’efficacité. Attention à vite prendre des points au risque de descendre dans la zone rouge dès la semaine prochaine…

Paya Massoumi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2