Nous suivre sur

Football

Mauvaise nouvelle pour le PSG

  • laurent clippe
Nous sommes à deux jours du match le plus attendu de la saison par la planète football, et en plus de l’absence du numéro 10 Brésilien Neymar JR, le PSG va devoir faire face à un problème de taille. Alors qu’ils étaient annoncés forfaits pour le match de mardi, Toni Kroos et Luka Modric ont repris l’entraînement collectif avec le groupe madrilène.

« Le Real Madrid a effectué une séance de récupération après la victoire contre Getafe (3-1) et les onze joueurs alignés d’entrée samedi ont travaillé à moindre intensité sur la pelouse. Pour leur part, Modric et Kroos se sont entraînés au même rythme que le reste du groupe » a souligné le club Merengue sur son site internet.
Le retour des deux joueurs indispensables au 4-4-2 losange de Zinedine Zidane est une très mauvaise nouvelle pour le Paris-Saint-Germain quand on connaît leur importance et leur rôle dans l’équipe. Reste à savoir si notre Zizou prendra le risque de les titulariser mardi soir, eux qui n’ont pas disputé la moindre minute depuis le match aller, remporté 3-1 par les madrilènes, et qui n’auront que deux entraînements dans les jambes. L’autre question est de savoir si ZZ alignera son 4-4-2 losange du match aller ou le 4-3-3 classique avec la BBC ( Bale Benzema Cristiano) en attaque.
Côté Parisien, Kylian Mbappé sera bien présent mardi soir, lui qui est sorti grimaçant lors du classico remporté par le PSG mercredi soir.
Armand Broutier

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football