Nous suivre sur

Football

Même à 10, les Toffees arrachent la victoire chez les Hornets!

À l’occasion de la 25ème journée de Premier League, les Hornets de Watford recevaient les Toffees d’Everton au Vicarage Road. Les deux équipes ont besoin de points, notamment Watford qui est à l’avant dernière position de ce championnat alors que les Toffees évoluent dans le milieu de tableau.

Une avalanche de buts

Ce premier acte est dans l’ensemble dominé par les joueurs de Carlo Ancelotti avec la possession du ballon et un nombre d’occasions supérieures à leur adversaire du jour.

Cependant, les Hornets ouvrent le score. Dès la 10ème minute de jeu le latéral gauche Italien, Adam Masina, marque d’une magnifique frappe enroulée dans le petit filet de Pickford.

A la 42ème minute, Troy Deeney sert parfaitement Roberto Pereyra dans la course qui marque et permet à Watford de mener 2-0.

Mais les Toffees n’ont pas dit leur dernier mot. En effet, dans le temps additionnel, à l’issue d’un corner, Yerry Mina marque d’une frappe surpuissante et réduit le score à 2-1.

Une nouvelle fois dans le temps additionnel de cette première période, Yerry Mina s’offre un doublé d’une tête imparable sur un nouveau corner frappé par Sigurdsson.2-2 !

Une lutte acharnée

Dans cette seconde période, beaucoup de fautes sont commises. 3 joueurs d’Everton et 2 joueurs de Watford écopent d’un carton jaune.

A la 71ème minute, les Toffees sont réduits à 10. Fabian Delph écope d’un second carton jaune et laisse ses partenaires en infériorité numérique pour les 20 dernières minutes.

Dans la dernière minute du temps réglementaire, les Toffees arrachent la victoire grâce à un magnifique travail de Moise Kean qui sert Theo Walcott qui n’a plus qu’à finir dans le but vide pour le 3-2 en faveur d’Everton.

Le match s’achève sur le score de 2-3 pour les Toffees qui s’imposent à Watford en toute fin de match et en infériorité numérique. Au classement, Everton prend la 9ème place alors que Watford reste bloqué à la 19ème position de cette Premier League.

Dorian San Victor

https://www.sportbusinessmag.com/football/match-nul-entre-leicester-et-chelsea/amp/

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football