Nous suivre sur

Football

Foot/ National – Concarneau s’incline à Orléans

National

Pour la 33ème journée du Championnat de National, l’US Orléans recevait l’US Concarneau au Stade de la Source, à 20h45. 

Les Bretons ont obligation de gagner le match pour pouvoir espérer décrocher la 3ème place. Le début de match n’est pas très marqué. Il n’y a toujours pas de tir des deux côtés alors que nous sommes à la moitié de la première période. Il faut que les deux équipes mettent du rythme dans le match. Soumaré marque d’un lobe mais le but est hors-jeu. Après de nombreux efforts, Orléans ouvre le score à la 36ème minute. Un but de la tête de Carnejy. Fin de première mi-temps ! Après un long moment avant que le match s’anime, Orléans ouvre le score logiquement.

C’est reparti au Stade de la Source ! On espère une mi-temps avec plus de conviction et d’engagement des deux équipes. La première occasion de la seconde période est pour Concarneau. Louis Carnot frappe mais elle arrive dans les tribunes. Doublé pour Orléans ! Gaëtan Perrin marque à la 58ème minute. Concarneau n’est pour l’instant pas dangereux pour Orléans. Les Bretons marquent sur un pénalty de Fahd El Khoumisti à la 83ème minute. Concarneau ne lâche rien et continue de tenter. Nous rentrons dans le temps additionnel. Talal marque à la 91ème minute.

Malgré une première mi-temps timide, les deux équipes ont su se réveiller. Orléans s’impose 3 à 1 face à Concarneau pour le dernier match à domicile de la saison.

Maiwenn Daniel

À lire aussi :

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football