Nous suivre sur

Football

Foot/National – Laval égalise en toute fin de match !

Le Sporting club de Lyon, 18ème de National, reçoit pour le compte de la 20ème journée le Stade Lavallois Mayenne Football club, 10ème de National.

Le match commence de façon très intéressante, les deux équipes sont de niveau équivalent et se rendent coups pour coups. Les Lyonnais sont ceux qui se procurent les actions les plus intéressantes et parviennent à la 21ème minute à ouvrir le score grâce à l’attaquant Tounkara qui profite d’une somptueuse passe du numéro 26 lyonnais. La première mi-temps se clôt sur ce score de 1 à 0 en faveur des Lyonnais, mais les joueurs de Lavallois ne se démontent pas pour autant et attaque la seconde mi-temps de façon revancharde. C’est avec cet esprit de revanche que les joueurs du Stade Lavallois vont réussir l’exploit d’égaliser en toute fin de match par le biais de Robinet à la 89ème minute. 

Cette égalisation en fin de match n’est pas volée, car le match était très équilibré et les deux équipes méritaient de ressortir gagnante de ce match de National complètement fou ! 

Luca Fuvel

À lire également :

Longue indisponibilité pour Hamouma

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football