Nous suivre sur

Football

Norwich croit encore en son maintien !

Dans le cadre de l’ouverture de cette nouvelle journée de Premier League, Norwich accueillait le 3ème du championnat à savoir Leicester.

Ces derniers se devaient de gagner ce match pour garder la 3ème place synonyme de qualification pour la ligue des champions.

Les Canaries aussi avaient besoin de la victoire pour se redonner de l’espoir dans la course au maintien dans l’élite du football anglais.

La première mi-temps fut assez fade avec quelques situations pour les foxes mais Norwich résiste bien et reste bien en place se contentant de jouer les contres.

 

A la 70ème minute, la pépite anglaise Max Aarons envoie un centre millimétré pour Lewis qui place le ballon dans le coin des cages, une frappe imparable.  1-0 pour les locaux qui doivent tenir pour créer l’exploit.

Malgré leur domination, les foxes avec notamment 19 tirs et une possession de 60% n’arriveront pas à recoller. Norwich s’impose et prend 3 points très très importants dans la course à la survie.

Jibril Bennaha

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football