Nous suivre sur

Championship

Nottingham s’impose face à Luton Town !

En ce dimanche 19 janvier, Luton était en déplacement au City Ground pour y affronter Nottingham Forrest. Pour cette 28ème journée de Championship, Luton se doit de prendre des points pour sortir de cette dernière position alors que les Reds de Nottingham veulent jouer les plays-off pour monter en Premier League.

 

Une rencontre animée

Le premier acte est dominé par les rouges et blancs. En effet, avec plus de 55% de possession de balle et davantage d’occasions franches, on voit des joueurs de Nottingham déterminés.

Cependant, ce sont les visiteurs qui vont surprendre les Reds à la 23ème avec un beau but signé Harry Cornick sur un magnifique service du latéral gauche Dan Potts.

13 minutes plus tard, Nottingham Forrest réagit et égalise par l’intermédiaire de Joe Lolley sur une passe du défenseur portugais Ribeiro.

Les Reds supérieurs dans tous les domaines

A la 57ème minute, Joe Lolley s’offre un doublé, servi par le milieu expérimenté Ben Watson et conclut une action rondement menée des rouges et blancs.

En toute fin de match, le buteur phare des Reds Grabban inscrit le troisième but pour Nottingham sur un penalty parfaitement exécuté.

Le match se termine sur le score de 3-1 pour Nottingham Forrest face à une faible équipe de Luton qui avait pourtant bien débuté cette rencontre.

Au classement, Nottingham se rapproche du podium et se classe à la 5ème place alors que Luton reste en dernière position.

Dorian San Victor

Brighton et Aston Villa se neutralisent

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship