Nous suivre sur

Bundesliga 2

Nuremberg vient à bout de Osnabrück

Pour le compte de la 21 ème journée de Bundesliga 2, Osnabrück accueille Nuremberg. Actuellement huitième, les joueurs de Osnabrück ne gagnent plus depuis trois rencontres. Ils ont la ferme intention de renouer avec le succès sur leur pelouse.
Les  joueurs de Nuremberg, actuellement aux portes de la zone rouge, restent sur deux matchs sans défaite. Ils sont à cinq points de leur adversaire du jour.

Le premier acte débute timidement. Les deux formations se jaugent et ne prennent pas d’initiatives. La première et seule frappe cadrée de cette première période est du côté des visiteurs. Pas grand chose à voir dans cette première mi-temps et l’arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires.

La deuxième période laisse place à une grosse domination des joueurs de Nuremberg. Les protégés de Jens Keller sont revenus des vestiaires avec l’intention de venir s’imposer. Ils exercent une forte pression sur le camp adverse. La délivrance intervient à l’heure de jeu. Hanno Behrens concrétise la domination de son équipe et ouvre le score, son quatrième but de la saison. Ce but vient asséner un coup de massue sur la tête des locaux qui, malgré l’apport de sang neuf, ne s’en relèveront pas. Nuremberg obtient cette victoire et peut souffler.

Grâce à cette victoire, Nuremberg prend de l’air par rapport à la zone rouge et se place au treizième rang. En revanche, les hommes de Daniel Thioune, très peu dangereux dans cette rencontre, restent au huitième rang en attendant le résultat de leurs concurrents directs. Prochain rendez-vous pour les deux équipes, Osnabrück se déplacera sur la pelouse de Karlsruhe tandis que Nuremberg se déplacera une nouvelle fois sur la pelouse de Heidenheim.

Guillaume GIOFFRE

À lire aussi “Bochum respire !!!!

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2