Nous suivre sur

Football

Pise fait la bonne opération de la 14e journée

Pise 14e avant ce match accueillait Pordenone 3e du championnat. Les joueurs de Luca D’Angelo veulent créer la surprise tandis que ceux de Attilio Tesser veulent se rapprocher de Benevento dans la course à la montée.

Dès le début du match les joueurs de Pise mettent la pression à ceux de Pordenone . Ils ouvrent le score après 9 minutes de jeu par le biais de Michele Marconi sur une passe de Robert Gucher. Malgré ce but, Pise ne s’arrête pas là et continue d’attaquer et de poser des problèmes aux visiteurs. 19e minute, Marconi marque son doublé. Il est parfaitement servi par Gaetano Masucci et finit parfaitement cette occasion. Pordenone tente de réagir mais sans succès pour l’instant. L’arbitre siffle la Mi-Temps de ce match 2-0 pour Pise.

Au retour des vestiaires, les joueurs de Pise se mettent à reculer et commencent à subir les offensives de Pordenone. Cependant, ils restent solides et continuent de maintenir cette avance de 2 buts. Pordenone n’arrive pas à faire sauter le verrou et Pise tient le coup mais les joueurs font énormément de fautes. Marco Pinato écope même d’un carton rouge à la 88e minute. Aucun changement dans ce match, le score en reste là.

Après un match qui s’est joué dans les 20 premières minutes, Pordenone n’a pas su réagir. Les joueurs de Luca D’Angelo ont réussi à faire tomber le 3e du championnat et se rapprochent des matchs de barrages à la montée. Les joueurs de Pordenone eux après 5 matchs sans défaite vont devoir réagir pour ne pas voir Benevento s’envoler.

Marius Dekeyser

A lire aussi : Perouse revient à hauteur de la deuxième place

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Football