Nous suivre sur

Football

Pogba vers le PSG

  • laurent clippe
En position délicate à Manchester United, où José Mourinho semble ne plus réellement compter sur les services de l’international Français Paul Pogba, le milieu de terrain des Red Devils s’intéresse aux performances de la star Brésilienne Neymar.

Même si l’attaquant du Paris Saint-Germain est actuellement en convalescence. Pogba s’est récemment confié à un média Argentin. Un entretien au cour duquel le cadet des frères Pogba a avoué qu’il se verrait bien jouer un jour sous le même maillot que Neymar.
À l’époque où Neymar évoluait encore au Barça, le brésilien avait milité pour la venue du Français, encore turinois et Pogba n’a pas oublié les compliments du joueur le plus cher du monde.
« J’aime beaucoup sa façon de jouer. C’est la définition même de la joie de vivre sur un terrain. Quand je vois Neymar jouer, c’est vraiment un plaisir pour les yeux. Il a un style qui lui est propre. Quand vous parlez de Neymar dans le monde, tout le monde le connaît, tout le monde sait comment il joue. Pour moi ce serait un véritable plaisir de pouvoir joueur un jour avec lui », s’est exprimé le Français, sur TYC Sports.
Des propos qui vont sans aucun doute faire parler pendant plusieurs jours.

John Rocher

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football