Nous suivre sur

Bundesliga

Premier League : Chelsea serait prêt à dépenser plus de 100 millions d’euros pour Jadon Sancho

Courtisé par Manchester United, Jadon Sancho (Borussia Dortmund) intéresse également Chelsea. Alors que le mercato hivernal approche, les Blues seraient prêts à dépenser plus de 100 millions d’euros pour recruter l’international Anglais dès le mois de janvier.

Chelsea entend bien casser sa tirelire en janvier prochain pour recruter Jadon Sancho. Le jeune international Anglais ne laisse pas indifférent le club Londonien qui devra faire face à la concurrence de Manchester United. Les dirigeants de Chelsea pourraient formuler une offre supérieure à 100 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur de Dortmund.

Interdit de recrutement l’été dernier, Chelsea a en plus perdu Eden Hazard parti au Real Madrid. Le TAS pourrait cependant mettre fin à cette interdiction, ce qui permettrait aux Blues de sortir le carnet de chèques dès l’hiver prochain. Formé par les Red Devils, Jadon Sancho n’est pas contre un retour en Premier League. L’Anglais peut aussi rejoindre Manchester United qui serait prêt à mettre 140 millions d’euros sur la table pour convaincre les dirigeants Allemands du club de la Ruhr de laisser partir leur pépite de 19 ans. Les Mancuniens qui ne sont que 10ème de Premier League ne sont pas assurés de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, tandis que Chelsea (4ème) est bien mieux placé pour y parvenir. La formation Londonienne possède donc un argument de taille que Manchester United n’est pour l’instant pas en mesure d’offrir au principal intéressé.

 

 

Vincent Gautier

A lire également : Manchester City s’impose 4-1 face à Burnley !

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga