Nous suivre sur

Football

Premier League/Football : Arsenal l’emporte haut la main

Pour la 4e journée d’Europa League, Arsenal affronte ce soir Molde. A l’aller, les Gunners l’ont emporté 4-1 et partent de nouveau favori ce soir. Une autre performance ce soir leur permettrait une sérénité quant à leur présence en huitièmes de finale.  À noter quelques remaniements du côté d’Arsenal avec par exemple la titularisation de Nketiah au poste d’avant-centre au côté du français : Alexandre Lacazette.

Il est 18h55, le match est lancé. Bien entrés dans leur match les joueurs d’Arteta monopolisent le ballon et parviennent à se créer de nombreuses occasions. Molde souffre mais parvient tout de même à resserrer les lignes ce qui leurs permettra à leur tour d’aller gêner leurs adversaires. Les 2 équipes se quittent sur un score nul. Score mi-temps : 0-0.

De retour des vestiaires les Gunners accélèrent et N.Pépé trouve les filets à la 50e minute sur une base de D.Willock. R.Nelson doublera la mise 5 minutes après seulement avec le même passeur décisif. Molde est dans le dur et après 4 changements des 2 côtés en l’espace de 10 minutes le jeu retrouve de sa dynamique et Balogun, à peine rentré, marquera et offrira la victoire au club anglais. Score final : 3-0.

Assurés de participer aux huitièmes de finale Arsenal l’emporte haut la main ce soir face à une équipe en difficulté mais qui devrait tout de même accrocher à la 2e place de ce groupe.

Baptiste Le Berre

A lire aussi :

Football/Disparition – Le Dieu du foot rejoint l’éternité

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football