Nous suivre sur

Football

Premier League : Olivier Giroud bien parti pour rester à Londres ?

Annoncé sur le départ, Olivier Giroud est courtisé en Serie A et en MLS. A Chelsea, son temps de jeu est famélique et Giroud qui compte bien disputer l’Euro 2020 avec la France désire jouer davantage. Si les Blues ne peuvent pas lui offrir ce qu’il demande, l’ancien Montpelliérain pourrait partir dès cet hiver mais il est fort possible qu’il reste à Londres.

Londres compte 5 clubs en Premier League : Chelsea, Arsenal, Tottenham, West Ham et Crystal Palace. Le dernier est très intéressé par Olivier Giroud. Auteur d’un bon début de saison, Crystal Palace (6ème) lorgne le Tricolore pour le prochain mercato hivernal en janvier 2020. L’attaquant Français pourrait connaître un troisième club Londonien après Arsenal et Chelsea.

Très récemment, le coach des Blues Franck Lampard avait déclaré que Giroud aurait du temps de jeu à l’avenir et qu’un départ n’était pas envisageable. Désireux de jouer l’Euro en juin, la situation du natif de Chambéry n’est pas acceptable, ce qui nous laisse penser que le joueur de 33 ans devrait quand même partir l’hiver prochain.

Les Eagles sont prêts à sortir le carnet de chèques pour s’offrir Olivier Giroud qui pourrait retrouver Jordan Awey, Christian Benteke et Mamadou Sakho.

Vincent Gautier

A lire également : Arsenal déçoit une nouvelle fois

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football