Nous suivre sur

Championship

Birmingham se relance !

Reading accueillait Birmingham pour la 20ème journée de Championship. Reading devait confirmer après sa victoire contre Wigan la journée précédente et Birmingham restait sur 5 matchs sans victoire.

Malgré les deux changements prématurés en première période (17ème et 30ème minute), Birmingham ouvre le score sur un but contre son camp du défenseur Michael Morrison à la 41ème minute alors qu’ils n’ont pas cadrés une seule de leurs trois tentatives. Alors que Reading a été plus dangereux avec 6 tirs dont 2 cadrés et revient au score 4 minutes plus tard avec un but inscrit par Yakou Meite sur une passe décisive de Pele.

En seconde période Birmingham va être plus dominant et passe devant au score à la 59ème minute avec un but de Jeremie Bela et aggrave le score en toute fin de match (88ème) pour mettre fin aux espoirs des joueurs de Reading par un but de Alvaro. Malgré une réduction du score à la 95ème minute par Lucas Joao avec une passe décisive de Charles Adam, Reading perd le match et se retrouve en danger à 5 points de la zone rouge.

Reading n’a pas su confirmer sa belle prestation du week-end dernier et plis face à Birmingham qui se relance après 3 matchs nuls consécutifs.

Théo Belym

A lire aussi: Championship: Millwall tient tête à Nottingham

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship