Nous suivre sur

Championship

Charlton ne lache pas !

CHAMPIONSHIP : Pour cette 27ème journée de Championship, Charlton reçoit West Bromwich Albion. Au classement c’est qui évidement West Brom qui devance son adversaire. Les joueurs de WBA sont donc très favoris ce soir sachant que Charlton est 19ème à ce stade de la compétition.

Il est 16h le match est lancé au The Valley. Belle ambiance cette après-midi au stade, les joueurs comme les fans savent que c’est un gros match aujourd’hui ! Dans un match avec forte intensité c’est WBA qui ouvrira le compteur de ce soir à la 22ème minute avec Zohoré. Charlton, sur un coup d’orgeuil et emmener par leurs supporters reviendront au score 6 minutes plus tard. Score mi-temps : 1-1.

Au retour des vestiaires les deux équipes ont encore chacune d’elles leurs chances, avec leur public en feu aujourd’hui on pourrait même dire que c’est Charlton qui a l’avantage. Malheureusement pour eux et après une belle offensive c’est WBA qui marquera grâce a Robson-Kanu, A la 76ème minute c’est un CSC de Johnstone qui redonnera espoir a Charlton, Le public tout entier poussera jusqu’aux derniers instants leur équipes mais personne ne parviendra à marquer. Score final : 2-2.

Comme à l’aller les deux équipes terminent sur un score de 2-2. Charlton réalise une grosse performance ce soir et vient piquer des points cruciaux a WBA qui cherchaient à distancer Leeds.

Baptiste Le Berre

A lire aussi : https://www.sportbusinessmag.com/football/fulham-se-relance-a-hull-city/

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship